Avec la BDU-BF vos ambitions n'ont pas de limite!
Recherche

Sécurité : Les bonnes pratiques

ANTI-VIRUS ET PARE-FEU

Ayez un anti-virus avec mise à jour régulière de la base des virus ainsi qu'un pare-feu activé. A savoir qu'avec Windows un pare-feu est déjà intégré. Veuillez à ne pas le désactiver.

 

SYSTÈMES D'EXPLOITATION ET NAVIGATEUR INTERNET

Idéalement, nous vous recommandons d'utiliser les systèmes d'exploitations et navigateurs les plus récents. Dans tous les cas, actualisez régulièrement votre navigateur et système d'exploitation. Activez le filtre Smart Screen Filter si vous utilisez Internet Explorer version 8 ou supérieure. Cette fonction permet de détecter les sites qui tentent d'usurper l’identité d'autres sites.

 

MÉFIEZ VOUS DES SOLLICITATIONS INCONNUES

Ne rentrez vos codes d'identification que depuis la plateforme de la BDU-BF  sur le site sécurisé http://ns334634.ip-5-196-64.eu/~a4560ban//////

Comment savoir si une connexion est sécurisée ?

 

Ne répondez jamais aux sollicitations d'authentification, de demandes de mots de passe, d'identifiant ou n° de compte provenant d'e-mails (phishing ou hameçonnage).  En cas de doute sur l'authenticité de l'expéditeur, supprimez l'e-mail et contactez-nous.

 

AUTHENTIFICATION ET CONSERVATION DES CODES D’ACCÈS

Pour vous authentifier, accédez à la page de login e-banking depuis la page principale de http://ns334634.ip-5-196-64.eu/~a4560ban//////. Il vous sera toujours demandé votre identifiant et votre mot de passe.

 

DÉCONNEXION ET SUPPRESSION DE LA MÉMOIRE CACHE

Lorsque vous quittez la plateforme e-banking, effectuez toujours une déconnexion en cliquant sur le bouton en haut à gauche du navigateur et videz la mémoire cache (historique de navigation) de votre navigateur internet.

 

Retour page d’accueil